Bienvenue

Visitez la seule destination de l’Utah où vous pourrez découvrir deux des parcs nationaux Mighty 5® à partir d’un emplacement idéal. Les visiteurs du monde entier se rendent à Moab pour admirer le lever du soleil sur les immenses profondeurs du parc national de Canyonlands, puis contempler le coucher de soleil dans le paysage féérique de roches rouges du parc national des Arches. Toute l’année, l’accès aux milliers de kilomètres carrés d’impressionnants paysages de roches rouges de Moab ainsi que les eaux fraîches du fleuve Colorado en font l’une des destinations de loisirs en plein air les plus prisées du sud-ouest américain.

La ville de Moab

Tout en explorant les paysages les plus grandioses du sud-ouest américain, les visiteurs peuvent se détendre et profiter de l’hospitalité de la petite ville de Moab. Le climat idéal de Moab en fait un pôle d’attraction pour les événements extérieurs et les festivals en plein air à longueur d’année, et le quartier commercial du centre-ville vous offre un vaste choix de restaurants, de microbrasseries, de boutiques et de galeries. La cuisine variée de Moab saura plaire à tous les goûts, qu’il s’agisse de cuisine régionale du sud-ouest ou de cuisine gastronomique de classe mondiale. Visitez les boutiques du centre-ville pour découvrir un large éventail d’objets d’art et de bijoux du sud-ouest, d’articles souvenirs, de t-shirts et bien plus encore.

Vélo de montagne

Les pistes de Porcupine Rim et de Slickrock sont en tête de liste des randonnées qui ont fait la renommée de Moab, et sont les plus spectaculaires et les plus ardues que les amateurs de vélos de montagne pourraient affronter. Moab offre néanmoins des sentiers pour tous les cyclistes, du moins expérimenté à l’expert. Qu’il s’agisse de débutants à la recherche d’une balade panoramique à travers de splendides canyons et mésas, ou de cyclistes aguerris à la recherche du défi le plus audacieux, Moab a tout pour plaire. Vous ne pouvez pas vous tromper : la liste actuelle comprend 111 pistes, dont Captain Ahab, Dino-flow, Sidewinder, Secret Passage et Hazzard County.

L’emplacement idéal de Moab

Moab (Utah), qui abrite les parcs nationaux des Arches et de Canyonlands, est entouré de certains des plus beaux paysages de roches rouges sur Terre. La combinaison unique de l’hospitalité offerte par la petite ville de Moab, des superbes paysages et des eaux fraîches du fleuve Colorado en a fait l’une des destinations les plus prisées du sud-ouest américain.

Demandez votre guide régional GRATUIT dès aujourd’hui!